Avis clients de l'hôtel La Maison Richet, Hôtel aux Sables d'Olonne



Notre hôtel apporte un soin particulier à la satisfaction de ses clients, nous vous invitons à parcourir les avis de nos clients et à nous faire part de vos attentes aupres de la réception.

10 / 10 - CHARMANT HOTEL



Nantes
Très bon accueil. Petite chambre bien décorée, salle de bain très bien conçue et petit-déjeuner très sympa. Pour le parking, de nombreux hôtels des Sables beaucoup plus onéreux n'en ont pas. Nous reviendrons.

1 / 10 - Séjour très agréable



CHAMBRAY LES TOURS
Très bon accueil, de très bons conseils pour les endroits où se restaurer! Super bien situé entre le port et le remblais à très peu de distance, ce qui est très appréciable quand on souhaite un week-end sans voiture ! Le petit déjeuner est très bien, copieux et avec des produits de qualité. Nous y reviendrons c'est sûr ! séjour du 29/09 au 2/10

10 / 10 - Le calme en centre ville



DEUIL LA BARRE
J'ai séjourné 6 jours dans cet hôtel, l'accueil y est chaleureux et les propriétaires de bons conseils (sur les restaurants notamment). La chambre était petite mais suffisante pour une personne, au calme avec vu sur le patio, le côté pratique : l'hôtel bénéficie d'un local à vélo, j'y retournerai sans aucun problème.

9 / 10 - Entre océan et port



Tours
chambre trés suffisante pour 1 personne. trés calme,trés bonne literie;trés propre, déco sympa.accueil chaleureux ;disponibilité et discretion avec une pointe d'humour;si votre valise est trop lourde on la monte jusqu'à votre chambre trés apréciable!Et le patio....un reve pour petit déjeuner au calme parmis les plantes et la petite fontaine!Trés bon rapport qualité/prix. Je conseille vraiment cet hotel en centre ville sans pour autant etre bruyant.

10 / 10 - Superbe accueil



Alençon
L'hôtel est très bien placé ; entre le port et la plage. Bon rapport qualité / prix. L'accueil est formidable. L'hôte est chaleureuse, ouverte et prend le temps des explications. Il est flagrant qu'elle aime ce qu'elle fait et y met du coeur. Elle nous a d'ailleurs très gentiment prêté son disque de stationnement personnel. Pour une première fois en hôtel indépendant, nous voilà satisfaits.

Laisser un commentaire

Contactez nous